PAROLES DE LA KABBAL FRANCAISE - Cabale online

5 downloads 11 Views 94KB Size Report
3- La Kabbal dit que l'esprit de vérité a créé le langage et le pouvoir sur le don des ..... maintenant l'épée de vérité qui sort de sa bouche pour vaincre l'ennemi.

PAROLES DE LA KABBAL FRANCAISE La centurie des bases Kabbalistiques

A Toi Dieu qui a tout ordonné avec mesure, poids et nombres, A Toi mon Dieu le Puissant roi qui est en dehors de ce monde.

La Kabbal dit: « Voici mes paroles » 1- La Kabbal Française est doué de l'esprit de prophétie, elle a le pouvoir d'accomplir l'écriture, le don sur les lettres et les nombres avec le langage Français. C'est notre révélation du 3ème millénaire. A la kabbal appartient de lever le voile sur le mythe du commencement et sur ce que sera la fin. A elle appartient de donner les outils et les clés pour se sauver de ce système de choses. 2- Les religions monothéistes, dit le Dieu de la Kabbal, possèdent "des supports et des lois théologiques, soit torahniques ou coraniques qui ne pourraient concerner totalement l'homme d'aujourd'hui, vivant en occident, mais aussi dans le monde entier. La loi des Ecritures est de loin intemporelles, parce qu'elle n'est pas du vrai Dieu. 3- La Kabbal dit que l'esprit de vérité a créé le langage et le pouvoir sur le don des langues. Dieu enseigne avec notre Parler et c'est pour cela que la Kabbal est appelée « Française » et c'est pour cela que celui qui a calculé le nombre 666 a le pouvoir sur le langage par les lettres et les nombres avec le Parler Français. 4- La Kabbal dit que Dieu a donné le langage à l'homme au début des temps, comme manuel de discipline de vie, le parler de l'homme à l’origine le guidait et lui donnait des directives pour vivre en parfaite harmonie avec la création. 5- La Kabbal dit que l'homme n'est pas mortel par nature, mais le monde est revêtu d'apparences attrayantes pour tenter et séduire et en accumulant faute sur faute on perd sa vie. La Kabbal donne la solution, l'Alpha et l'Oméga pour se lier dans l'instant au Vrai Dieu; qui sauve au delà de la mort. 6- La Kabbal dit que l'Esprit de Vérité et la Vraie Gématrie se manifestent dans le Parler français. C'est Saint Jean qui le prédit exactement et la preuve est là: "Car c'est un nombre d'homme et son nombre est six cent soixante six" = 666 en utilisant la table de 1 de Gématrie. 7- La Kabbal dit que le Vrai Dieu a fait venir La kabbal française à cause de tous ceux qui prétendaient savoir. Qui croyaient que Dieu avait tout dit. Qui croyaient que Dieu leur appartenait. Qui croyaient que l'homme pouvait se passer de Dieu.

8- La Kabbal dit que Dieu a caché son nom, pour le révéler qu'en notre nouveau millénaire, et qu'il ne l'a jamais donné depuis que l'homme l'a oublié, que son nom n'est inscrit dans aucun Livre, parce qu'il n'a pas inspiré ni écrit de Livre. Dieu n'a pas donné de message écrit puisque aucun n'est signé de son nom. Seule la Kabbal française, a son Nom, ses signes, sa signature. Connaître le nom de Dieu c'est détenir l'esprit de vérité, car la vérité n'est pas comme l'imagine les hommes mais comme le pense Dieu. 9- Il faut fuir dit la Kabbal, tous ceux qui racontent la vie à l'aide des anciennes l'écritures, ils croient qu'à un Dieu fabriqué avec du papier et de l'encre. Car n'est il pas écrit dans l'Ecriture: "ce n'est pas seulement de pain que vivra l'homme." et il est dit dans un livre: "Travaillez à acquérir non la nourriture qui périt, mais la nourriture qui demeure pour la vie éternelle, celle qu’un fils de l’homme vous donnera, car c’est lui que le Père, Dieu, a marqué d’un sceau. " 10- La Kabbal dit que Dieu prophétie, parce que celui richesses et pour vaincre et devenaient tous des créatures

ne donnait plus de signe et l'esprit de qui l'utilisait cherchait à obtenir des prendre pour esclave ses ennemis; et ils infernales.

11- La Kabbal dit que Dieu est le créateur du commencement, avant lui rien n'existait, pas même l'univers, la création étant extérieure à lui, ainsi que les cieux, et ceux qui y demeurent, tous Il les a créés, avant lui, il n'y a aucun dieu. Il est Unique et son Nom est KL, il l'a caché à ceux qui prétendaient savoir, à ceux qui croyaient qu'il avait tout dit. 12- La Kabbal dit que le premier et unique commandement de Dieu, est de ne pas manger un animal terrestre. Que ceux qui accomplissent ce commandement, obtiendront beaucoup de récompenses; pour eux, leur famille et leur pays. Ainsi Dieu rallongera leur vie et lui donnera un sens, que les démons ne peuvent offrir. Ceux qui ne peuvent pas réaliser ce commandement, le plus ancien du monde, Dieu leurs permets de vénérer son commandement un jour dans la semaine, afin de ne pas être contre lui. Ce jour est le Jeudi. Le Jour de Dieu. 13- La Kabbal dit que par les écritures des Livres, Dieu et l'homme aujourd'hui, sont en accusation. L'accusateur leur en fera mâcher les mots. 14 - La Kabbal dit qu'aux religions monothéistes, avait été donné des signes et des livres pour croire en la sagesse. Pour chacune de ces croyances, Dieu envoi un message de paix, afin qu'ils croient que la Kabbal est la création de Dieu. 15- Le « Logos » dit la Kabbal est traduit du grec par, "La parole", c'est à dire plus exactement "Qui coule comme un ruisseau", c'est le parler, le langage, la parole. Dieu a donné à l'homme l'esprit de Vérité sur toutes disciplines, aux temps antiques; mais l'homme a fini par le perdre.

16 - La Kabbal dit qu'il ne suffit pas de croire en Dieu, qu'il faut respecter son Unique commandement, qu'il faut avoir la foi en ses signes. Dieu est là, ne croyez pas qu'il avait tout dit, que tout a été écrit sur lui et donné. Ne croyez pas que vous avez tout reçu, en vérité jusqu'à là, l'homme ne savait rien. Dieu parle à qui il veut et quand il veut et dans le lieu où il veut. 17- Pour ceux qui voient Dieu en une simple pensée, une force universelle unifiant les esprits, ou que se sont les morts qui jugent les vivants, ils se trompent lourdement. Dieu est matière, lumière et esprit. 18- Dieu est le créateur du commencement, avant lui, rien n'hésitait, pas même l'univers, la création étant extérieure à lui, ainsi que les cieux, et ceux qui y demeurent, tous il les a créé, avant lui, il n'y a aucun dieu, aucune vie, aucune âme, aucun esprit. Dieu s'est fait de lui-même suite à un rêve et sa mort sera plus tard encore que jamais. 19- Dieu a fait une Loi (Torah), celle de son Unique Commandement. Ce Commandement vient des origines. Le premier homme l'a lui-même entendu de Dieu. Depuis 1999 Dieu a révisé ses lois. C'est pour cela qu'il se passe de grâves évènements en ce monde aujourd'hui. Car l'homme doit racheter ses fautes à Dieu. 20- La Kabbal dit que les Lois de Dieu sont aussi sévères que le sont celles du corps de chair. Qui se montrerait capable de les enseigner si ce n'est Dieu ? Dieu parle et enseigne quand il veut, dans le lieu qu'il a choisi en s'adressant à qui il le veut. 21- La Kabbal dit que Dieu a donné la kabbal pour faire comprendre aux hommes qu'ils sont des signes vivants, qu'autour d'eux, vivent aussi les signes, ceux du bien et du mal. L'homme est dans le monde de l'erreur mythique; autre chose les attends. Un autre monde va venir. 22- La Kabbal dit que Dieu a fait les chiffres et les lettres pour conduire et inspirer sa création, cela dès le début. Il a créé le langage; il a le pouvoir sur le don de toutes langues. 23 - La Parole de Dieu, dit la Kabbal, c'est faite chair pour enseigner aux hommes sur ses pouvoirs contre les démons de ce monde. Elle est née à l'endroit et dans le lieu qu'elle a choisie. 24 - La Kabbal dit que Dieu protège la France, il l'a imaginé et l'a rendue réelle, pour ce monde et l'autre. Dieu ne l'a pas choisie, il l'a créée. KLDieu a dans son cœur l'originale de la France et de son message accompli. La France est l'oeuvre de Dieu. 25- Le "Logos" dit la Kabbal, est Jésus, le Christ, le fils Unique de Dieu et l'Archange Saint Michel, c'est Dieu fait chair. Il est le Père de lui-même. La Kabbal révèle son nouveau nom, comme St Jean l'a prophétisé dans l'Apocalypse. Et son nom est dans le ciel « KAEL » (Ciel = Caelum » en latin)

26- La Kabbal française est un don pour tous, elle concerne l'homme et la femme. Elle prône un Dieu supérieur, qui est Le Père céleste. Non celui qui a créé ce système de choses, dont tous sommes prisonniers et tributaires, il est celui qui a créé l'âme de l'origine et il regarde et sonde les cœurs dans le secret. 27- La Kabbal française dit que Dieu personnellement n'a pas gravé de signes sur de la pierre, ni inspiré ou écrit de Livres. L'ange de Dieu a dit lui même dans le Livre pour les Juifs, qu'un jour il révélera qu'il n'a rien écrit et n'a pas envoyé de prophète, et qu'il reprendrait tout du départ, c'est en toutes lettres dans les écritures de l'ancien testament. 28- La Kabbal dit que les religions de la Bible et du Coran sont des religions pour honorer un dieu fait de papiers, d'encres, et de vieilles histoires. Les lois de Dieu ne sont pas dans les écritures. Par les Ecritures vous jugez votre frère, pareil a un ennemi, le Vrai Dieu ne permet pas cela. Juger son prochain à coups de versets bibliques ou Coraniques est un péché contre l'esprit de Dieu. 29- La Kabbal dit que les lois de Dieu sont faites pour le servir et se lier avec le ciel, pour avoir droit à la clé qui ouvre la villa du paradis. Kael est le Fils, KL est Dieu, et AmAn est le nom de la matrice. 30- La Kabbal dit que l'on a souvent confondu le Vrai Dieu avec le roi de ce monde. Elle exprime que ce monde, est dû à l'erreur mythique du commencement; qu'il est géré par le bien et le mal, que l'homme en est prisonnier. L'Accusateur les suit tous depuis ce temps et leur a construit une prison. 31- La Kabbal dit "Ainsi il a été dit: « Dieu vous enverra un autre Moise". Avec des tables de Lois, pour votre futur, depuis un nouveau langage; Tenez cela secret. Le rôle du Nouveau Messager est de dévoiler, retirer une partie du voile qui couvre le vrai monde. Il a droit de regards sur le dehors de la matrice. 32- KL a donné son Nom, c'est le nom nouveau à Dieu; afin de prouver aux Israélites et musulmans et aussi pour les Chrétiens que la Kabbal est de lui; qu'il ne s'agit pas d'une tromperie, qu'elle ne vient pas d'un homme, ou d'un ange, que son enseignement est accompagné de signes, comme l'ont annoncés les prophètes. Celui qui a le Vrai Nom de Dieu, est la vérité, où se trouve la votre ? votre Dieu, où est-il ? Où sont vos preuves ? A qui croyez vous que vous adressez vos prières ? 33- Seule la langue française est attachée aux tables de Gématrie de 1 et de 9; le Principe et la Fin. Le paraclet, a le don des lettres et des nombres. Un don de l'esprit, un pouvoir sur le langage. 34- La Kabbal dit que Dieu avait caché son vrai nom, pour le révéler qu'en notre nouveau millénaire, et qu'il ne l'a jamais donné depuis que l'homme l'a oublié, que son nom n'est inscrit dans aucun Livre; seul Abraham savait le nom secret de Dieu, des signes ont été donnés.(kl, kl ...vas t'en vers toi..)

35- Dieu a rendu obligatoire un seul et Unique commandement depuis le début des temps. Il a été dit: « Tu ne prendra pas ce qui n'est pas de toi » aujourd'hui "Tu ne mangeras pas de viandes", le reste suit pour le Salut. (La viande = 68 = Le démon) (Viandes = 666) 36- Les textes de lois des religions, sont inapplicables pour notre peuple francophone; Dieu l'a guidé dans l’histoire, pour que ses lois soient humaines et fraternelles, dans le devoir de les distribuer au monde. Dieu aime la nation qui accueille l'étranger et lui permet de fonder une famille dans son pays. 37- Ce qui constitue être pour le théologien "le bien et le mal". La Kabbal les nomme, AmAn, Am et An, l'Âme et l'Âne. Le savoir et l'ignorance, le voile de la matrice sur la vérité. 38- Les élus ont été élus par Dieu, sans le vouloir d'homme; cela depuis le commencement. L'assemblée de KLDieu a toujours existée, elle a pendant un temps regroupée les justes de ce monde. 39- Le parler des français est amour. Il n'est pas un langage comme les autres. Dieu lui a donné l'accent du paradis. Cet esprit insufflé s'exprime dans notre parler. Il est du Père, il lui a donné pouvoir de dire toute la vérité jusqu'à la fin du monde. 40- KLDieu est CELUI qui avait prévenu du danger, de suivre et d'écouter un autre que lui. Maintenant, le mal est aux services du bien. 41- Dieu a couvert d'un voile le monde réel. La Kabbal dit que Dieu est en dehors du monde et de son système de choses. 42- Dieu a donné les Ecritures que pour un temps, ce temps est fini car le croyant ne pourrait vivre seulement de ce pain, aujourd'hui il a besoin de la parole de Dieu; et la parole de Dieu c'est la Kabbal qui exécute les ordres de Dieu sans aucune intervention humaine. 43- Dieu n'avait pas donné de message, puisque aucun n'est signé de lui. Seule la Kabbal Française, a son Nom, ses signes, sa signature. Connaître le nom de Dieu c'est être instruit par lui, le nom nouveau promit pour être sauvé du pire dans son destin. 44- Pour Dieu, toutes les terres où la langue de France est parlée sont française et font parties du pays de KL. Un jour le mont primordial redeviendra ce qu'il était au débuts des temps, et sa ville sera la ville du monde nouveau. 45- Dieu a donné un Seul et Unique commandement depuis le ciel et il est obligatoire pour être avec Dieu. Pour prouver ainsi l'amour pour la création de Dieu et Dieu prodiguera son amour éternel à celui qui le suivra. 46- Par la Kabbal française le Saint Nom de Dieu est prouvé, n'essayez pas homme, non-croyants et conservateurs de vieilles histoires d'aller contre, dites leur, cela leur sera favorable.

47- Par le Commencement vint les Etres de Dieu, les Cieux et la Loi du commandement de Dieu pour l'homme; les étoiles, la terre ferme, puis la vie qui marche et qui rampe sur le sol, qui vole dans les cieux et qui émigre dans les eaux. 48- La Kabbal dit qu'il ne faut pas écouter ceux qui font croire que le mal et le néant sont parfaits et donc indispensables pour le monde et celui du futur. Le monde n'est pas venu du néant, il vient à l'origine de l'esprit de Dieu. 49- la Kabbal dit qu'il ne faut pas accuser son frère monothéiste avec les écritures et les évangiles. D'un coté du Livre est la parole de la chair et dans l'autre la parole de l'esprit. 50- Ceux qui disent de ne pas vouloir obéir au seul et unique commandement de Dieu, sont comme des petits enfants qui ne comprennent pas encore les paroles de leur père. En écoutant Dieu, le VRAI DIEU, alors des récompenses sont déjà prêtes. Les Anges de Dieu sont tout disposés à servir celles et ceux qui obéissent à KLDieu. 51- Il ne faut pas juger son frère avec les connaissances que Dieu donne par la Kabbal, elles ne sont pas faites pour juger, mais pour le Salut. 52- La Kabbal enseigne sur ce que l'on ne doit pas faire et ce que l'on ne doit pas croire; pour ne pas s'éloigner de Dieu. Croyez le, mieux vaut en ce monde ne croire en rien, qu'en quelque chose de faux, car la rançon contre cette loi est effroyable. 53- Croyons aux signes de Dieu. Il peut sauver du mauvais destin, celui que le bien et le mal ont inscrits en chacun, et qui est inévitable sans le secours du Vrai Dieu. 54- En manquant au premier commandement de Dieu, on nuit à son propre corps et maladies et morts attendent patiemment. De graves maladies sont toutes prêtes si on ne suit pas Le Commandement de vie, les récompenses sont autant prêtes pour ceux qui suivent le commandement de vie. 55- Si on décide alors de suivre le commandement Unique, Dieu marquera son signe de protection, grand est son amour. Dieu protégera des dangers, des maux futurs et des malheurs que le démon leur avait réservés. 56- La Kabbal dit que chacun a reçu une part en ce monde sur l'erreur du commencement et que chaque vie est depuis méticuleusement suivie à chaque instant. 57- Comment l'homme peut prétendre aimer Dieu sans suivre son Premier Commandement ? Le commandement qui ouvre le grand arbre de la vraie vie.

58- La Kabbal dit qu'il ne faut pas acheter ou vendre des viandes, des os, des chairs et graisses animales; d'acheter ou vendre un animal vivant pour l'abattoir, de faire des fêtes consacrées à un animal, comme pratiquer des métiers nuisibles à la terre, aux animaux et faire des violences comme eux, et chasser un animal pour ensuite exposer sa dépouille. Comme de s'habiller de la peau, du cuir des animaux et jusqu'à faire des sacrifices sur eux; des mutilations et avec conviction, il faut faire cesser cela: Une Vie est l'Egale D'UNE AUTRE VIE. 59- La Kabbal dit que Dieu a donné le Jeudi pour ceux qui ne veulent pas être contre Dieu et d'entreprendre « le temps Pascal » sa durée est de 50 jours, sans viande; de Pâques à la Pentecôte, un temps sans manger aucune sorte de chair animale. On se fera alors l'allié de Dieu. 60- La France doit pouvoir être la première à inspirer au monde les vraies valeurs que l'homme doit suivre devant Dieu. 61- Dieu instruit avec la Kabbal par des preuves évidentes. Elle dit qu'au début le corps est l'ami de l'homme, mais si l'homme ne suit pas Dieu, alors son corps sera pour lui son pire ennemi. 62- Le système pour tenter et sa vie. Ceux s'éloignent du

de choses de ce monde est revêtu d'apparences attrayantes séduire chacun, et en accumulant faute sur faute on perds qui croient que la mort est une fatalité par nature puissant Dieu.

63- Dans la Gématrie, le Français est déclaré, faire de la Gématrie avec un autre langage que le parler français, serait se lier au mensonge, se serait lire dans l'erreur. 64- Appartient il a l'homme de reprendre la vie que Dieu a donné ? N'est il pas dit "Tu ne tueras point" ? Ceux qui ne suivent pas le commandement de vie devrons rendre compte à Dieu des vies prises. leurs bouches et leurs mains remplies du sang et de la chair de leurs victimes témoigneront contre eux à l'heure du jugement. 65- Le cloué au sol (le démon - AN) prend toujours à témoin les écritures pour juger et se venger de la foi, il frappe à coups de versets bibliques et usurpe Dieu. Beaucoup mentent comme lui malgré eux avec les écritures. Ils se font « apôtre contre Dieu ». Dieu donne maintenant l'épée de vérité qui sort de sa bouche pour vaincre l'ennemi redoutable. 66- L'agneau est l'animal que le premier couple a mangé et dont le saint Dieu s'est servit pour lui façonner des tuniques de peau. C'est pour cela qu'il est question de l'agneau de Dieu dans le dernier des livres, l'apocalyspe. Il était innocent et l'homme à prit sa vie. 67- La Kabbal dit que la terre n'est pas venue autrement que par le miracle. 68- La Kabbal dit que Dieu n'a pas désiré le destin de tout homme. C'est à cause du manque au commandement que l'homme a construit autour de lui un monde fait de mensonges et d'éloignements.

69- la Kabbal française Elle est ainsi nommée, parce que l'esprit de Dieu, le paraclet se révèle en la langue Française. Cette Kabbal est principalement issue du Parler Français. La Kabbal française s'adresse à tous, et parle à tous et aussi aux Athées, ceux qui ne croient pas en une Divinité. La Kabbal donne des preuves, des pistes pour croire au vrai Dieu. 70- La Kabbal vient dans la nuée, un temps où l'on ne sait plus ce qui est vrai et ce qui ne l'est pas. Une époque où les hommes sont conduits par leurs cerveaux, n'écoutant plus leurs cœurs, leurs frères, leurs âmes. 71- Ceux qui suivent le commandement n'ont jamais été abandonnés. Si nos yeux voient, que notre coeur recent, si nos oreilles entendent, c'est grâce aux dons que nous a offert Dieu, et il nous retirera ces merveilleux dons, si nous manquons à son commandement. 72- Dieu vous a révélé son Nom, et donne les preuves évidentes et nécessaires pour le Salut. 73- KLDieu a effectivement donné des lois à Moïse, où était tracé pour lui sur des tables, des commandements sur toutes matières et des explications détaillées sur toutes les choses. A ceux dont les tables étaient destinés, ils s'en sont privés, elles permettaient d’interroger Dieu, sa loi et le droit chemin, celui qui conduit à la villa de Dieu. 74- Pour être avec Dieu, pour évoquer Dieu dans la prière, pour le remercier, il faut savoir son nom. Si on ne connait pas le nom de notre meilleur ami, est-il vraiment notre meilleur ami ? Il y a des choses que l'homme ne savait pas ! 75- Pour ceux qui suivent le commandement de Dieu, alors Dieu leur promet des récompenses. Instruisons sur le jeudi à nos proches, qui consomment régulièrement de la viande, peut être Dieu leur donnera, si ils comprennent une meilleure vie future. 76- Sans le secours du Vrai Dieu, on sème des graines cuites sur un sol gelé, où rien ne peut être fertile. 77- Un prophète à dit "Le jour où l'homme atteindra la lune viendra le Bien Guidé, tous nos espoirs seront alors accomplis". 78- Il faut pratiquer la Gématrie, pour identifier les élus par l'Alpha et l'Oméga, relié a leur nom et obtenir avec la clé des anagrammes un aperçu de la mission de chaque élu. Les Noms sont choisis. 79- Le monde est mal, et l'homme doit connaître les moyens pour s'en défaire. Les justes eux, saurons reconnaître facilement la vérité, et les élus les conduiront le jour venu. Ils ne sont pas élu par un vouloir d'homme, mais par le Vrai Dieu. 80- La création est en amnésie, dit la Kabbal, elle est devenue aveugle et sourde; elle blasphème à cause de l'oubli et de l'ignorance. Tout est construit de telle façon que l'homme ne puisse pas concevoir le Vrai Dieu. Eloigner l'homme de Dieu est le but du roi de ce monde.

81- La kabbal dit que l'homme a connu l'erreur par l'adoption et le biais d'un apprentissage odieux, organisé et enseigné par les démons. 82- Il faut s'éloigner dit la Kabbal des religions et sectes qui parlent de ce monde, comme étant la création de Dieu. Elles font croire qu’il y a un équilibre ou une harmonie, dans le bien et le mal. Qu’il en découle de la spiritualité. Elles ont pour père le mensonge. 83- Dieu est dans nos 26 lettres, il a choisi leurs destins, il a défini leur nombre, il les a mesuré pour en définir le poids, il leur a donné tous les pouvoirs. 84- Les Cieux se sont ouverts, la date est annoncée. L’homme a atteint l’astre de la nuit. Le Bien Guidé, l'esprit de Vérité est là. Il n’a pas les mains vides. Dieu lui a énoncé ce qui est recommandable à ses yeux. 85- Ceux qui suivent sont ceux qui savent. Des récompenses sont déjà prêtes. Dieu réalise toujours ses promesses. 86- Le contenu de la Kabbal a été décidé depuis longtemps. Depuis l'antique commencement des temps. Elle est née avant tout autre religion. C'est la première et c'est la dernière des religions. 87- En écoutant la voix de son cœur, mettant nos intérêts en second lieu, de coté; Dieu sauvera nos intérêts. 88- La Kabbal dit qu'une grave erreur a fait chuter l'espèce humaine dans ce système de choses, fait de douceurs et de douleurs; elle fut chassée de la présence de Dieu; à cause de sa conduite. L'espèce humaine des premiers temps a dérobée de ce qui ne lui appartenait pas. En tuant dès les premiers jours. Elle a ficelée son innocente victime, pour qu'elle ne puisse ni bouger, ni s'échapper. Prétextant que son désir était plus fort que sa propre nature, elle a sacrifié sa proie, et a mangé de sa chair et a de bu son sang. Mais malgré le péché, le divin fut prit de compassion pour le premier couple et lui confectionna des tuniques de peau à tous deux, depuis la peau de son innocente victime. Depuis ce péché est industriellement consommé. Dieu à cause de cela a révisé sa Loi. 89- la Kabbal dit que le mal est aux services du bien et que le hasard n'est pas en ce monde, ce système de chose est emprisonné dans une matrice calculatrice; où tout est consigné depuis le début des temps et tout est déjà prévu jusqu'à la fin de ce monde. 90- La Kabbal dit que Dieu a adapté un nouveau KaLendrier, où il est désigné certains jours où le roi de ce monde n'a sur eux aucun pouvoir. Ce calendrier sera bénéfique le jour où le roi des rois régnera sur la terre. 91- La Kabbal a un message historique qui relate l'histoire de la butte primordiale élevée au début des temps. 92- La Kabbal dit que l'homme fut créé avant les choses sur la première terre élevée au commencement.

93- Le prix à payer pour la faute des premiers temps, dit la Kabbal a propulsé, a fait chuter le couple du commencement dans un système de choses mystérieux et très élaboré, embaumé de providences et l'homme, est toujours prisonnier, il est sous l'emprise des forces du bien et du mal. Seul le roi des rois du futur libérera l'homme de sa geôle. 94- La Kabbal est un mouvement de conscience, de recherche de soi dans la conviction de l'intime relation avec Dieu, la Kabbal est la parole de Dieu, et elle nous demande de nous impliquer dans les affaires du monde et la seule chose à faire est de vivre le commandement de vie. 95- La Kabbal exprime que rien est dû au hasard et que tout est méticuleusement calculé. Elle enseigne qu'a cause des arguments de l'accusateur, tous devrons chacun payer le prix de sos péchés. Le temps alors ne compte pas. Tous sommes recyclés dans des corps successifs pour la récompense ou pour être soumis à une sentence prononcée à notre égard; nous devrons payer, ou nous devrons gagner. 96- La Kabbal dit que l'homme pour avoir accès à la vérité, a besoin de pistes, de signes et de preuves. Parce que beaucoup pensent que pour croire, il faut d'abord comprendre, et pour comprendre ? Que faut il ? il faut un guide, un guide qui puise ses inspirations dans un ouvrage que seuls les anges ont pouvoir de lire; un livre qui n'est pas fait de papier et d'encre, mais d'esprits. 97- La Kabbal dit que toutes les religions sont nées pour ammener le croyant vers la religion ordonnée de l'origine par le Vrai Dieu, la kabbal. La Kabbal est la religion du début et de la fin. 98- La Kabbal dit qu'en observant fidèlement le commandement Unique du début, le croyant est destiné au Salut de son âme. 99- La Kabbal est la religion du premier couple que Dieu à créé, celle d'avant les évènements qui l'on précipité dans ce monde fait de bien et de maux. La vérité sur le commencement revient en cette année 1999 peu avant la fin de ce système de choses. 100- La Kabbal est l'oeuvre de Dieu, où le roi de ce monde n'a aucun pouvoir. La Kabbal dit que les noms de tous sont des codes où il est inscrit des secrets sur le destin. La matrice de ce monde a déjà tout calculée du début jusqu'à la fin.

Fin de la centurie sur les paroles de bases de la Kabbal.